Le lieu idéal pour programmer une visite des Calanques de Cassis
Charmantes chambres d'hôtes à Cassis en Provence Côte d'Azur
vérifier disponibilités skype

Villa Bella Chambres d'hôtes

Chambres d'hôtes à Cassis en Provence Côte d'AzurDes Chambres d'hôtes raffinées au coeur des vignes de Cassis

Un séjour tranquille et élégant à deux pas des sites touristiques et historiques.

Dans un environnement exceptionnel, Cassis est une des plus belles attractions touristiques en Provence, Villa Bella dispose de deux chambres d'hôtes avec parking privé et une piscine chauffée. L'atmosphère chaleureuse et ralaxante de cette typique maison de campagne française au beau milieu des vignes, ne manquera pas de vous séduire, à seulement 3 km du village très pittoresque de Cassis. Pendant votre séjour, vous pourrez apprécier le silence absolu rompu uniquement par le chant des cigales, prendre un petit déjeuner français sur les terrasses, avec de la confiture faite maison, du beurre et des croissants frais.

Nous essayons de transmettre à nos hôtes notre passion et notre enthousiasme pour cette région et pour notre maison parce que nous pensons que nulle part ailleurs vous trouverez un endroit meilleur pour un séjour relaxant. L'accueil de Laurence & Stefano est chaleureux et souriant, nous partagerons avec plaisir avec vous durant votre séjour les brioches et croissants tout chauds, une tasse de thé ou de café.

Vous pourrez profiter de la piscine chauffée, vous relaxer sur les chaises longues sur le bord de la piscine, le relax que vous méritez pour votre visite sur la Côte d'Azur.

Villa Bella est le point de départ idéal pour une vaste gamme d'activités touristiques et culturelles, dont voici quelques exemples:

  • Visite de La Ciotat (13 km) par la Route des Crêtes. Cette charmante localité balnéaire vous fascinera avec son atmosphère accueillante. C'est ici qu'est née la fameuse "petanque" ! Profitez-en pour jouer une partie sur l'un des nombreux terrains de pétanque de la ville. Ne manquez pas non plus la Calanque de Figuerolles, en face du "Bec de l'Aigle", ou l'Ile Verte.
  • Visite d'Aix en Provence (50 km) avec son splendide Hôtel de Ville, la Tour de l'Horloge, la Place d'Albertas et le Cours Mirabeau. Prenez le temps de vous promener le long des rues, de respirer l'atmosphère du marché, de déguster les fameux "calissons", de visiter les musées et de vous assoir à l'ombre sur la terrasse d'un café.
  • Visite de Marseille (30 km), una ville exubérante, chef-lieu du département des Bouches-du-Rhône, avec ses centaines de quartiers, c'est la ville la plus antique de France, le Vieux Port est un must comme l'est aussi la cathédrale Notre Dame de la Garde qui domine la ville et le pittoresque quartier du Panier, au coeur de la ville, où vous pourrez boire un Pastis et gouter les spécialités locales comme les "Navettes" et les "Panisses".

vérifier disponibilités

  • Inviaci un Email Invia un Email
  • facebook
  • twitter

Situation Géografique